Témoignage émouvant d’un ex-Daech

Témoignage émouvant d’un ex-Daech

Cet article est-il intéressant ?

Témoignage émouvant d’un ex-Daech

Témoignage émouvant d’un ex-Daech

Témoignage de notre frère qui a réussi à s’échapper de l’emprise des Daechiens de l’enfer.
Nous nous excusons par les termes crus employés par le frère, mais nous avons préféré garder son témoignage tel quel :

« Je jure par Allah en ce mois de ramadan que tout ce que je dis plus bas est la vérité et que ce ne sont que des choses vécues ou vues de mes yeux.

Je ne suis pas converti, je suis né dans une famille musulmane pratiquante. Si je me rappelles bien je n’avais aucun avis sur les jihadistes en Irak, au Sham etc.

Je m’en foutais, puis un jour mon meilleur pote a commencé à avoir des idées comme ça. Il me disait tout le temps viens voir ça, viens écouter ça, tu vas voir, ces frères c’est des VRAIS muslims etc.

Puis l’été dernier je galerais sur Facebook, Twitter etc … je suis tombé sur une page pro-Daech.

Très vite je suis parti dans des délires de « jugement par autre que les lois d’Allah » , “alliance avec les kouffar”.

J’étais là à faire le cheikh alors que par Allah je ne connaissais à peine les piliers de la foi akhi.

J’ai commencé à avoir la haine contre toute la terre. J’apprenais plein de trucs sur le sujet pour faire le gars intelligent quand j’en parlais.

Très vite j’ai arrêté de prier dans les mosquées où l’imam ne pensait pas comme moi. D’abord parce que je pensais qu’il était égaré puis ensuite parce que je pensais qu’il était un kafir.
Je parlais avec des gars la-bas qui m’envoyaient des photos de la belle vie, des gars de la dawla qui sauvaient des innocents, des orphelins, des blessés, des morts qui souriaient…

Tous les muslim que je voyais dans la rue je voulais les secouer les insulter car pour moi ils étaient complices de tout ce que je voyais dans les vidéo, complices de Bachar Al-Assad, des États-Unis, de l’Arabie Saoudite, je mélangeais tout.

Et c’est la que j’ai commencé à penser que tout ceux qui n’était pas avec la dawla étaient avec Bachar.

Je parlais avec des gars la bas qui me chauffaient à venir. Au début ils étaient gentils puis ils se sont mis à me mettre la pression, limite à me kaffar.

Je me trouvais des excuses mais ils avaient réponse à tout:

Moi : « Mes parents voudront jamais »

Eux : « C‘est des kouffar akhi » [traduction : ce sont des mécréants mon frère]

Moi : « Je suis asthmatique je servirais à rien au combat »

Eux : « Tu seras infirmier akhi tu auras plein de hassanettes tu passeras ton temps à visiter les frères malades et blessés et les soigner »

Moi : « J’ai interdiction de sortie de territoire »

Eux : « Tu peux acheter des faux papiers ! »

Je dealais qu’Allah me pardonne et je jure par Allah que quand j’ai dis à un frère de là-bas :

Moi : “Je ne peux pas payer mon voyage avec l’argent de la drogue”

Eux : « Vendre de la drogue c’est un pêché mais délaisser le Jihâd c’est du koufr, vivre chez les kouffar c’est du koufr à toi de choisir »

Voilà comment je suis parti au jihad avec l’argent de la drogue soubhanaAllah

En début d’année quelques jours après l’affaire Charlie Hebdo, je prends l’avion pour le Maroc, puis l’Égypte, puis la Turquie.

Ensuite je pose mes pieds au Sham à Alep avec mon meilleur pote et un autre pote de Facebook. Direct tu arrives ils te mettent dans une maison qu’avec des suisses, des français, des belges…

Et ils prennent tes papiers, arrêtez de dire que c’est une rumeur : YA PAS LE CHOIX ILS PRENNENT VOS PAPIERS WALLAH. Et ils t’expliquent les règles:

– Interdiction de prendre des photos, si tu ne fais pas parti de l’équipe info,

– Interdit de raconter du négatif,

– Interdit d’enregistrer les cours, obligation de faire lire tout ses mails, ses messages privés de facebook …

Après tu passe par des formations. La tu es lobotomisé. Tu pense comme eux. Tu n’as plus de sentiments, plus de pitié, plus de peur. Puis tu es envoyé au front. Wallah j’ai fait je crois les pires choses du monde. Et je m’en remettrais jamais.

La bas j’ai combattu contre des gens qui criaient Allahu Akbar. J’ai assisté à de la torture, des crucifixions…

J’ai vu des « pieux moujahidin » soit disant, pisser sur des corps d’hommes en qamis, pisser sur le visage de prisonnières en Hijeb. De la torture sur des gosses de 13ans. Des gars tenus éveillés pendant des heures, avec de l’eau dans le nez, des genoux cassés, l’humiliation, à poil…

Par Allah j’ai vu un homme obligé de tirer sur le bras de son frère de sang par Allah c’est la vérité, sinon ils se prenaient tous les deux une balle dans le crâne. j’ai vu l’horreur, ce n’est qu’un millième de ce que j’ai vu, j’en rêve tout le temps toutes les nuits je rêves, je pète un câble…

Si je suis lu par une seule de ces personnes pro-Daech toujours en France sache que tu es une petite M****, une m**** qui pète plus haut que son c** à croire qu’il a de la science exactement comme moi j’étais, je te souhaites de tout mon coeur de te faire choper à la frontière et de te prendre de la taule que de partir la bas parce que crois moi ****** de 20 piges qui se prend pour un lion de la Sounna tu n’as aucune idée de ce qui t’attends la bas, rien par Allah tu te trompe, tu va vers des malade, des tarés, des mecs sombres.

Si tu es une sœur tu finiras dans une madrasa à apprendre des anashid de m**** motivants tu sortiras une fois tous les quinze jours, tu n’auras pas de tel et tes appels surveillés, tu te marieras plusieurs fois…

J’ai envie de vous péter vos gueules juste pour vous éviter de vivre ce que j’ai vécu, de vous défoncer pour vous ouvrir les yeux parce que vous ne savez pas ce qui vous attend.

Il y’en a qui kiffe, oui car ils sont aveuglés, mais quand Allah t’ouvre ton coeur tu vois l’horreur que tu ne voyais pas et si je n’étais pas croyant je me serais foutu une balle dans la bouche tellement j’ai honte et tellement j’ai n***** ma vie et tellement je n’arrive pas à oublier les cris, les visages, le sang …

Mais je laisses les « Talafiottes » tenter de vous les ouvrir avec de vrais preuves »

 

 

 

https://www.facebook.com/142384232884/photos/a.10151724604452885.1073741828.142384232884/10153202904612885/